GraphiK-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GraphiK-Concept


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle genre de musiques ecoutez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#O.Prod`
Graphiste
Graphiste
#O.Prod`


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : c'est pas noël non plus ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelle genre de musiques ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle genre de musiques ecoutez vous ?   Quelle genre de musiques ecoutez vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:48

Héhé question piège me direz vous mais non Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54 juste quelle genre de musique ecoutez vous ! Vous me direz c'est diversifier, oui je suis d'accord avec vous ! et pareille je pense connaitre à peu près tout les genre Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54 j'espère que sa créera pas de conflits Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54:p

Donc pour moi c'est le Crunk!

Donc pour ceux qui savent pas (peut y en avoir ! Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54) !

Pour ceux qui ne savent pas se que s'est le crunk en voici un court raisonnement : le crunk est une variante du rap et peut être défini comme un son minimal, répétitif, reposant sur des basses puissantes, le tout destiné à être joué à plein volume sur les sonos. Selon Ciara, « Le crunk, c'est le heavy metal du hip hop. Un son puissant avec des grosses basses destiné à être joué très fort ». Ce style dérive de la bass music, particulièrement la Miami Bass, ainsi que du gangsta rap californien et sudiste.
Et voici quelques <<Crunkers>> célèbres : Lil'Jon, Ciara, Yougbloodz, Ying Yang Twins, Lil Scrappy, Trillville, Petey Pablo et David Banner. Voila mainetanan vous savez tout du Crunk enfin tout Presque tout : P

J'ai mis du temps a écrire ce court récapitulatif donc Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54

De plus, pour moi c'est Lil' Jon le meilleur producteur plus chanteur Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54

PS: Ta vu Tetram écrit en bon françcais et tout Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelle genre de musiques ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musiques ecoutez vous ?   Quelle genre de musiques ecoutez vous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:52

yep mais français c'est comme ça et pas "françcais" Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 54^^

sinon moi c'est le rock/hardrock/métal/ect..... mais je suis ouvert a tout Quelle genre de musiques ecoutez vous ? 105
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de musiques ecoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle design pour la V2.0 ?
» grincheu04 vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiK-Concept :: Détente :: Bla-bla ::. :: Autres ... ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser