GraphiK-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GraphiK-Concept


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de la semaine ou du mois!

Aller en bas 
4 participants

Acquiécer vous la proposition de Méga, Supra, Giga, Trop cool, j'ai nommé : Satovo
Ouiiiiiiiiiiiiii
Création de la semaine ou du mois! Vote_lcap100%Création de la semaine ou du mois! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non! c'est trop naze ce truc
Création de la semaine ou du mois! Vote_lcap0%Création de la semaine ou du mois! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a faire! mais franchement, si ce topics était en papier j'en aurait fait du PQ (humour)
Création de la semaine ou du mois! Vote_lcap0%Création de la semaine ou du mois! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Création de la semaine ou du mois! Vote_lcap0%Création de la semaine ou du mois! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
satovo
Débutants
Débutants



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : derrière toi :)
Emploi : ecolier
Loisirs : plein de truc :D
Date d'inscription : 07/01/2007

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

Hello a tous!
Je proposerais un petit truc ! enfin une new topic
La création de la semaine ou du mois (au choix)

Cette création se verrait placer sur l'index du site et dans le overall_header.tpl du forum !
Elle aurait pour effet de montré la plus belle création du mois! Le niveau de graph du forum et l'activité des membres.
Ce serait un jury prédéfini qui élirait la création du mois ou de la semaine...
j'ai chopé cette idée sur un autre fofo mais j'ai telement adoré que je l'ai mit
(et oui ! une telle idée ne pouvait venir de moi Création de la semaine ou du mois! 224 )
Donc Création de la semaine ou du mois! 232 VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://satovo.1hdc.com/new/index.php
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:39

je vai réfléchir avant de voter mais la décision final reviendra a scorp qui est LE gérant du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:04

Moi je trouve sa une très bonne idée !
Mais mon temps est très restreint en se moment donc si il faut se lancer a des chose comme ca j'aurai besion de personne qui s'y connaise en codage pour modifier le site avec moi ! Je lui enverai biensur les feuille html du site ! Moi je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
satovo
Débutants
Débutants



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : derrière toi :)
Emploi : ecolier
Loisirs : plein de truc :D
Date d'inscription : 07/01/2007

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:55

je m'y connais en codage; xHTML, PHP, CSS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://satovo.1hdc.com/new/index.php
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:12

j'ai déjà une idée pour ceux qui ferons le choix^^

Bon pour le codage tu rajoute juste une ligne ou tu changera régulierement l'image qui sera la création... enfin je pense que ce serait le plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
#O.Prod`
Graphiste
Graphiste
#O.Prod`


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : c'est pas noël non plus ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

Ouai je connais Création de la semaine ou du mois! 74 pire s'est trop bien !! mais pas de la semaine :s plutôt du mois Création de la semaine ou du mois! 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la semaine ou du mois! Empty
MessageSujet: Re: Création de la semaine ou du mois!   Création de la semaine ou du mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la semaine ou du mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiK-Concept :: Accueil :: Suggestions ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser