GraphiK-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GraphiK-Concept


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luttons ensemble !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheKay
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheKay
Revenir en haut Aller en bas
TheKay
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 14 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, ImageReady, Flash et je pratique l'HTML et un peu le PHP.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'étais sur mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.

Désolé si vous avez pris ca comme de la pub, ce n'était pas mon intention.

Sinon, personne ne vous oublige à venir chez nous. Vous poouvez ignorer ce message si vous préférez resté sur GC.

A bientôt tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
#O.Prod`
Graphiste
Graphiste
#O.Prod`


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : c'est pas noël non plus ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:45

Moi je suis plutôt pour !!

Vous en dite quoi les autres ?

Moi je crois que en effet s'est exactement se que tu dis !

Serrons nous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Tout d'abord bienvenue !

Voila moi personnelement je ne suis pas contre de venir chez vous .

Mais perso j'ai beaucoup travailler sur se forum et si s'est pour tout arreter et puis venir sur votre forum en étant juste menbres sa ne m'interesse pas j'aimerai garder quand meme mon "grade" . Et que mes modérateur , animateur , ... puisse le rester aussi donc si sela est possible on en discutera en partie administatrateur .

Merci pour votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

moi je restrerai ici.

désolé mais j'ai peut de temps et je prefere me consacrer a un seul endroit.


sinon bienenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Examinateur
Examinateur



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Lyceén
Loisirs : Beaucoup....
Date d'inscription : 04/05/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:29

J'y vais et bienvenue Luttons ensemble ! 105
Revenir en haut Aller en bas
TheKay
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Re bonjour

Alors pour les rangs, je pense que ce ne sera pas possible, car vous n'êtes pas le seul forum à qui j'ai demandé et qui où les membres sont d'accord, donc imaginez le nombre d'admin comparer au membre ?

Et je voudrais rajouter aussi, que si vous voulez votre rang ce n'est pas pour faire parti d'un grand projet, mais plutôt de garder sans rang de fierté !

Car sur notre forum que l'on soit membre ou admin, dans les messages des principeaux forums, les droits de parler sont exactement les mêmes, si le membre propose une idée elle sera autent prise en compte qu'une idée d'un modérateur, etc...

Merci à vous de m'avoir répondu !

A bientôt !

TheKay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiK-Concept :: Accueil :: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser