GraphiK-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GraphiK-Concept


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Photoshop] Faire des OrB + Cables

Aller en bas 
+9
komodo
Yozo
#O.Prod`
tetram
Massacre
remi
kimcuong
4n[T]!
Sc0rp!
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:46

Voila comme promis je vais vous montrer un petit tuto pour faire des sphere comme moi [Photoshop] Faire des OrB + Cables 124 .

Voici le resultat final :

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb16



1 .Faire une ORB


1 . Commencer d'abord par prendre une image de mesure que vous le souhaité . Moi j'ai pris assez grand pour que tout soi assez voyant [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105 .

2 . Faite un cercle rond de dimension que vous le souhaiter avec l'outil elipse (M) [Photoshop] Faire des OrB + Cables Marquee_ovale . Remplisser le avec le pot de peinture : (G) [Photoshop] Faire des OrB + Cables Potpeinture moi je l'ai remplis de couleur bleu voici le code : #8DA3EE

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb1


3 . Nous allons lui donner un peu de relief . Donc ouvrir le style de calque . Calques > Styles de calques
Et remplisser avec les info comme ci dessous.

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb2


[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb3


[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb4


Se qui devrai vous donner comme ci dessous .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb5


4 . Maintenant crée un nouveau calque et nomer le reflet ou autre comme vous le souhaiter . Donc nous allons faire une sorte de glacage sur votre sphere . Alors mettez vous en place sur le nouveau calque et fait CTRL + Clic sur le calque de la sphere . Ensuite faire Selection > Modifier > Contracter et metter de 2pixel .

5 . Prener l'outil dégrader (D) [Photoshop] Faire des OrB + Cables Degrade_lineaire du blanc vers le transparant . En partant du haut du calque et en dexendant a +/- la moitier de votre calques tout en maintenant la touche SHIFT enfoncée .
Voici se que vous devrier optenir :

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb6


6 . Selectionner l'outil de transformation homotétie ( CTRL + T ) . Et réduiser la taille de votre dégrader pour obtenir quelque chose qui ressemble a l'image ci dessous .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb7


7 . Pour cette etape s'est pareil que la 4 . Puis pour apres faite un simple petit dégrader [Photoshop] Faire des OrB + Cables Degrade_lineaire toujours de blanc vers transparant . Mais de bas vers le haut jusqua 1/4 de l'image en partant du bas .
Vous devrier obtenir ceci .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb8


8 . Maintenant il vous reste plus que a ajouter vos petit effet personnelle .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb9



2. Faire les cables + embouts


1 .Tout d'abord reprenner le .psd de votre ORB .

2 . Crée un nouveau calque et nomer le cercle .

3 . Ensuite selectionner l'outil elipse (M) [Photoshop] Faire des OrB + Cables Marquee_ovale et faite des cercle noir de dimension que vous le souhaiter .
Vous devrier obtenir ceci .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb10


4 . Ensuite récuper la section en faisant CTRL + Clic sur votre calque du cercle noir . Après vous faite Edition > Contours et mettez de 3pixel . Ensuite appuyer sur votre touche Suppr ou Delete de votre clavier .
Vous devier obtenir ceci .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb11


5 . Duppliquer votre calques 1fois et dexender le de quelque pixel . Ensuite allez dans Filtres > Attenuation > Flou gausier et appliquer lui un petit flou gausier de 3,5 pixel.
Voici le résultat .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb12


6 . Ensuite selectionner le calque orb de tout en bas en faisant CTRL + CLIC . Toujours en etait sur le calque des cables appuyer sur la touche Suppr ou Delete . Pour obtenir ceci .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb13


7 . Si vous le souhaiter faite un duppliquer de vos 2 calques des cables et dexender les un peu .

- Maintenant nous allons faire des petit embouts .

8 . Maintenant crée un nouveau calque et selectionner l'outil lasso polygonal (L) [Photoshop] Faire des OrB + Cables Lasso_poly et faite un zoom sur votre image pour faire comme l'image ci dessous .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb14


9 . Remplisser le de blanc et mettez lui une ombres internet et une externe . Puis répeter l'etape oui pour les autre embouts .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb15


Et voila s'est fini .

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orb16


Tout reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans autorisation de l'equipe de GraphiK-Concept.
Vous ne pouvez pas reposter , publier ou compiler se tutorial .

GraphiK-Concept décline toute responsabilité en cas de faute l'égale de la part des auteur de se tutorial .

Pour avoir un autorisation de publier se tutorial contacter un menbres du staff en cliquant ici .
Il vous envera les info nécessaire pour que vous mettiez se tuto sur votre site .


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
4n[T]!
Débutants
Débutants
4n[T]!


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:27

Je fais une remarque sur ce tutos il est GENIAL merci ScOrp! je n'y arriver pas avec le tutos de creative legend et merci maintenant j'y arrive tu est vraiment un grand graphiste !! :[Photoshop] Faire des OrB + Cables 74:
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-paradise.fbb-fr.com
kimcuong
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:03

Bon Tuto mais c'est pas un tuto de Toutoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:44

Non lol selui de toutoshop sa a eter la 1er fois que j'ai fait mes orb selui la je l'ai fait avec mes donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
remi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:16

Merci Scorp !! Voila se que j'ai fait !!

http://www.mezimages.com/image/remi1006/Avatar-.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:12

J'ai mis sous un lien car sa déforme tout le design [Photoshop] Faire des OrB + Cables 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
Massacre
Débutants
Débutants
Massacre


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:42

Ha! Tu fais pas d'effet sur tes cables Sc0rp! ? Moi si ! [Photoshop] Faire des OrB + Cables 94

Sinon remi, il faut revoir tes embouts. Car les effets c'est pas trop ca. Sinon ca va... [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105
Revenir en haut Aller en bas
remi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:07

Ok scorp desoler !!
et massacre merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:38

Moi je syis d'accord avec massacre : t'es embout on dirait un peu les bouchons des phiole de chimie^^ il faudrait qu'il soient plus réguliers (un peu plus rectangle).

Sinon très belle orbe
Revenir en haut Aller en bas
remi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:30

Merci !! [Photoshop] Faire des OrB + Cables 133
Revenir en haut Aller en bas
#O.Prod`
Graphiste
Graphiste
#O.Prod`


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : c'est pas noël non plus ;)
Date d'inscription : 23/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:41

Je n'arrive pas a faire les sortes d'embouts pour les cables [Photoshop] Faire des OrB + Cables 34 [Photoshop] Faire des OrB + Cables 34 [Photoshop] Faire des OrB + Cables 133
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:17

Une présentation ne serai pas de refus [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:10

Je trouve pas normal que les gens se permettent de ne pas lire les regles avant de poster..... Enfin bon (pourtant on le voit le topic présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:15

Je vias faire pour qu'il soit plus voyant [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:29

Ouais là ils auront plus d'excuse on peut pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:47

S'est vrai que maintenant si il rate faut le faire [Photoshop] Faire des OrB + Cables 153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
Yozo
Curieux
Curieux
Yozo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:02

Voila mon résultat, j'ai fais un peu de construction, j'avais des problême avec les décalage :

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Orbpluscable9wv

Le orb comme sur des roulettes mais le cable un peu moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:58

L'est réussi^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
komodo
Débutants
Débutants



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:45

C'est pas du tout joli de s approprier des tutos comme ca [Photoshop] Faire des OrB + Cables 26

http://www.toutoshop.com/?page=tutorielcables1

Citation :
Tout reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans autorisation de l'equipe de GraphiK-Concept.

Et en plus tu ecrit ca !! reproduction partielle strictement interdite

bref , jveux pas vous faire chier des le 2eme post mais c'est illegal et tu aura des problèmes si le gars qui as fait le tutos est au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:22

Komodo tes pas le 1er a dire sa donc je vais te dire la meme chose que a tous seux qui l'on dit . Lis mon tuto completement et le selui de BB completement [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105 . Tu vera toute les difference tu te contente de voir des image alors tu pense que ses le meme aucune donnée ni rien sont pareil .
Moi j'ai ma facon lui la sienne .

Chacun sa technique [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105 .

Ps : BB est une personne que je connais donc je lui ferai pas sa [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
komodo
Débutants
Débutants



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:10

OKOK mais c juste que meme en changeant le procédé , c tout as fait la meme chose a quelques couleurs près , mais bon si tu connais l'auteur , c'est no soucy [Photoshop] Faire des OrB + Cables 153
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!
Webmaster
Webmaster
Sc0rp!


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Photoshop
Date d'inscription : 05/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:12

Je te parle pas des donnée je te parle de la facon de faire . Je l'explique a ma facon et lui a la sienne . Ta qua vérifier en lisant les 2 . Et s'est pas seulement en changant les couleur . Tkt tout est fait ma facon et lui a la sienne [Photoshop] Faire des OrB + Cables 105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphik-concept.com/
komodo
Débutants
Débutants



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:15

Nan mais c'est good lol , j'te croit , c'est vrai que jme base sur les photos du tuto mais bon ... en tout cas c'est un tutos comme je les aiment !! GG a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Administrateur
Administrateur
tetram


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : derrière le pc...
Date d'inscription : 08/04/2006

[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:38

à ce niveau je pense que scorp est réglo : c'est pas trop son genre de copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:43

Deja, les images sont pas les memes!
Donc j'estime que c'est lui qui a fait ce tutos!
Merci pour le tutos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshop] Faire des OrB + Cables Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Faire des OrB + Cables   [Photoshop] Faire des OrB + Cables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Faire des OrB + Cables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] 2Facon de faire des cables
» [Photoshop] Faire des plaques sur les OrB
» [Photoshop] Faire un tube ultraviolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiK-Concept :: Tutoriaux et Ressources :: Tutoriaux ::. :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser